Lorsque vous vous préparez à passer une soirée romantique, il faut préparer l’atmosphère et faire de cette soirée un moment de rêve et de plénitude. Allumez des bougies aux senteurs douces, baissez la lumière et allumez peut-être de l’encens. Une musique de fond appropriée peut vous soulager et vous permettre de rester détendus et concentrés sur l’objectif de la soirée, qui est de profiter au maximum l’un de l’autre dans le cadre le plus romantique possible. Vous pouvez réfléchir à la compilation de musiques parfaites pour faire l’amour à 2.
Pour aller avec cette compilation découvrez notre sélection de jeux de société érotiques.
« Wicked Game » par Chris Isaak
C’est littéralement du porno auditif. En fait, le clip de « Wicked Game » est aussi visuellement émouvante, puisqu’on y voit Chris Isaak sur la plage avec le top model Helena Christensen avec les seins nus. Même sur le plan sonore, ce tube de 1990 respire la luxure du début à la fin. Avec sa mélodie de guitare veloutée, sa fraîcheur soyeuse et sa voix sensuelle si douce, aucune autre chanson sur l’amour n’a alimenté autant de relations sexuelles.
“Sexual Healing’ par Marvin Gaye
Let’s Get It On » est le titre le plus souvent joué pour les soirées romantiques et franchement, ce n’est pas un mauvais choix. Cependant, Sexual Healing » est un morceau plus groovy : son rythme hypnotique est très bien réalisé.
Trey Songz, “Neighbors Know My Name”
« Bet the neighbors know my name, and they be stressing while we sexing » (Je parie que les voisins connaissent mon nom et qu’ils sont stressés pendant que nous faisons l’amour). Voilà ce qu’il y a à savoir sur « Neighbors Know My Name » de Trey Songz. C’est la quintessence de la chanson R&B pour faire l’amour.
Teddy Pendergrass, « Close the Door »
Teddy est la voix de la romance depuis son prime dans Harold Melvin & the Blue Notes.Dès le couplet d’ouverture de cette chanson, il est déterminé à conquérir sa femme. Avec une telle voix, il est difficile d’imaginer qu’il ait échoué.
Need You Tonight’ par INXS
Les foules criaient pour Michael Hutchence, le leader d’INXS, qui a été en couple avec une ribambelle de beautés célèbres dans les années 80. L’attrait de Hutchence réside dans la façon dont il chante comme s’il le pensait. Le meilleur moment de la chanson « Need You Tonight » est lorsqu’il commence la chanson en soupirant : « All we’ve got is this moment », comme si la fin du monde était imminente.
« Vidéo phone » par Beyoncé
Si vous avez toujours rêvé que Lady B rentre dans votre chambre, jouez ce morceau. La chanteuse agrémente ses avances fermes de nombreux « oooh » et « aaah » coïtaux. Laissez-les inspirer vos propres gémissements.
Sexy Lady par Playa del Mar
Ce qui frappe d’abord dans cette chanson, c’est la base profonde de la guitare et les percussions rythmiques tout au long de la chanson. Il s’agit d’un morceau instrumental qui plaira à tous les mélomanes. Elle est parfaite comme musique de fond pour que vous puissiez vivre votre passion.
The Weeknd – « High for This »
Il semble que personne n’ait sorti plus de musique caliente au cours de la dernière décennie que The Weeknd, mais si vous n’êtes pas familier avec ses premières chansons, vous manquez quelque chose. Avant de devenir un nom connu de tous, l’homme né Abel Tesfaye produisait des bangers sexuels R’n’B sombres et sensuels comme « High for This ». Il y a quelque chose d’indéniablement chaud dans sa musique et agrémenté de drogue. « High for This » est une référence à cet égard.
Ariana Grande ft. Nicki Minaj – » Side to Side »
Dans un genre dominé depuis des décennies par des musiciens masculins, l’hymne d’Ariana n’est peut-être pas le plus sexy du point de vue sonore, mais il s’impose par son audace.
Cardi B feat. Megan Thee Stallion – « WAP »
Deux des femmes les plus convoitées de l’industrie du rap font équipe pour ce morceau ouvertement explicite et semi-controversé qui a émergé en pleine pandémie. Bien que le titre ait fait l’objet de quelques critiques quant à sa nature explicite, la plupart des gens ont trouvé que la chanson de Cardi et Meg, était un hit-parade de 2020 (même Gwyneth Paltrow a dit que c’était un de ses morceaux préférés quand elle se sentait déprimée). Pourquoi est-ce une bonne chanson pour faire l’amour ? Eh bien, cela devrait être assez évident. C’est une chanson qui encourage les femmes à prendre le contrôle et à utiliser leurs atouts féminins à leur avantage.
Love to Love You Baby’ par Donna Summer
Lorsque le pionnier de l’Eurodisco, Giorgio Moroder, a demandé à Donna Summer de simuler l’extase pour cette chanson taboue de 1975, la chanteuse pratiquante a d’abord hésité. Puis a simulé 22 orgasmes pour le morceau, inspirant des millions de personnes à suivre son exemple. Le Time l’a rapidement surnommée « la reine de l’amour ». De nos jours, nous serions sûrement moins discrets.