Beaucoup d’entre nous pensent aux lieux pour faire l’amour de manière assez binaire : Soit nous le faisons dans un endroit très risqué, soit nous le faisons dans une chambre. Il y a beaucoup d’espace entre ces deux extrêmes, mais nous n’avons pas tendance à nous y aventurer. Et c’est bien dommage, car ce terrain intermédiaire ne demande qu’à être exploré. Un endroit particulièrement facile pour commencer ? Avec une chaise très solide quelque part dans votre maison. Les positions sexuelles sur une chaise sont simples, et elles ne vous demandent pas grand-chose.Vous êtes simplement invité à rendre votre routine sexuelle un peu plus excitante en vous installant dans un coin un peu différent de votre maison.

Faire l’amour sur une chaise est un fantasme pour beaucoup, mais comment y ajouter du plaisir ?

Pour en tirer le meilleur parti, il faut faire des recherches et trouver de nouvelles pistes. Voici donc quelques idées qui ajouteront du piquant dans votre quotidien.

Pourquoi une chaise est l’accessoire sexuel idéal

Il peut être ennuyeux de toujours finir par faire l’amour au lit, peu importe le nombre de positions sexuelles différentes que vous essayez. Mais dès que vous sortez le sexe du lit, un élément d’inconnu, d’anticipation et de fantaisie fait soudain monter l’excitation d’un cran ! 

Pour que l’expérience soit plus spontanée, il ne faut pas avoir à réfléchir trop llongtemps à la façon de faire ou à l’endroit où le faire, car le meilleur sexe est le sexe simple. 

Une chaise est  l’accessoire sexuel parfait, car elle offre un support suffisant pour faire l’amour en toute sécurité. Une chaise est également idéale pour intégrer d’autres techniques pour faire monter la température, comme le bondage ou faire un streap tease.

sexe chaise

Comment faire l’amour sur une chaise ?

Quelle chaise choisir pour faire l’amour

Toutes les chaises ne sont pas confortables, surtout pour faire l’amour. Il est important que vous en recherchiez une confortable. Pour une position en levrette, un fauteuil serait parfait. Mais sur le même fauteuil, si vous essayez la position du lotus où vous êtes assis sur les jambes de votre partenaire, ce sera inconfortable.

Faire attention à la stabilité de votre chaise

Pour faire l’amour sur une chaise, il faut être stable. Assurez-vous que vous et votre partenaire pouvez tous deux vous asseoir confortablement sur la chaise que vous utilisez pour faire l’amour.

choisir chaise pour faire l'amour

Une fois qu’il est assis confortablement sur la chaise, vous pouvez vous asseoir sur lui pendant qu’il vous pénètre. Vous pouvez vous asseoir en face de lui ou à l’opposé de lui. Puis, en vous appuyant sur lui ou sur la chaise, vous vous soulevez et vous descendez sur son pénis, ou vous vous frottez à lui en vous balançant d’avant en arrière… Choisissez ce qui vous convient le mieux. 

Lorsque vous essayez de nouvelles positions, vous devez être patient. Ce n’est pas grave si quelque chose ne fonctionne pas. Vous devez tous deux trouver un équilibre et travailler ensemble. C’est là que la patience et la communication entrent en jeu. 

Nos idées de positions pour faire l’amour sur une chaise.

L’amazone

L’amazone est la position sexuelle la plus simple qui soit sur une chaise : Vous faites littéralement l’amazone classique mais sur une chaise. Commencez par demander à votre partenaire de s’asseoir sur la chaise comme il le ferait normalement. N’importe quelle chaise peut convenir, mais il est préférable de choisir une chaise confortable et relativement large. Une fois que votre partenaire est assis, montez sur lui ou elle, en le ou la chevauchant. Si la chaise est assez large, vos tibias peuvent reposer sur l’extérieur des jambes de votre partenaire. Si la chaise est plus serrée, vous devrez peut-être poser vos pieds et vos tibias sur les cuisses de votre partenaire.

Une fois que vous y êtes, votre partenaire peut se pencher en arrière ou vous rapprocher de lui, et vous pouvez faire de même. Vous pouvez vous déplacer d’avant en arrière ou glisser de haut en bas comme vous le feriez normalement. Veillez simplement à ce que la chaise soit suffisamment solide pour ne pas tomber lorsque les choses commencent à bouger.

Le Lotus

Ceux qui aiment les positions sexuelles douillettes apprécieront certainement le Lotus sur la chaise. Cette position vous permet d’être face à face avec votre partenaire. Demandez à votre partenaire de s’asseoir sur une chaise. Il doit positionner son corps de manière à s’asseoir en diagonale, avec les fesses plantées dans un coin de la chaise et les genoux repliés sur le coin opposé de la chaise.

Une fois qu’il est assis, vous devez grimper sur lui face à lui. Essayez de vous asseoir sur ses genoux, avec vos jambes de chaque côté de son corps. (Comme ils sont assis en diagonale, vous devriez pouvoir passer vos jambes par-dessus l’un des bras de la chaise). À partir de là, votre partenaire peut vous entourer de ses bras et vous serrer contre lui. Et vous pouvez faire des mouvements de va-et-vient jusqu’à ce que vous trouviez un rythme qui vous convienne.

Le salon privé

La personne s’assoit pendant que l’autre personne soutient ses fesses, prenant place sur le pénis/strap-on de son partenaire. Cela fonctionne pour le sexe anal ou vaginal et les mains des deux partenaires sont libres pour frotter, toucher et tenir un sextoy. 

Pour conclure, faire l’amour sur une chaise à de nombreux avantages: Ce n’est pas difficile à réaliser, ce qui vous donne l’impression d’avoir des rapports sexuels non traditionnels sans faire trop d’efforts supplémentaires. Pour débutant ou pour les plus expérimentés, ces idées et techniques sont idéales pour s’amuser en toute simplicité. 

Laisser un commentaire