La gorge profonde est une technique de fellation avancée qui peut être incroyablement satisfaisante pour le receveur et le donneur.
Carly Rae Summers, actrice pour films adultes et experte en gorge profonde, explique ce qu’est la gorge profonde, comment la pratiquer et pourquoi elle peut être si agréable (pour celui qui la reçoit ET celui qui la donne).
Apprenez-en davantage sur cette technique de sexe oral et découvrez des conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette expérience.
Qu’est-ce que la gorge profonde ?
« La gorge profonde est différente de la fellation moyenne, car le pénis va plus loin dans votre bouche. Il se déplace jusqu’au fond de votre gorge. Donnant au receveur une prise serrée de tous les côtés », dit-elle.
« Je crois que quiconque le veut peut faire une fellation. Il s’agit de travailler avec le réflexe nauséeux, de ne pas le laisser dominer vos compétences orales. »
La gorge profonde est une technique de sexe oral qui consiste à introduire tout le pénis dans la bouche jusqu’à ce qu’il atteigne le fond de la gorge. La gorge ou l’éjaculation profonde peut déclencher le réflexe pharyngé (également connu sous le nom de réflexe nauséeux), une contraction physique qui empêche l’étouffement et provoque des nausées, voire des régurgitations, chez le donneur.
Le succès de cette technique dépend souvent de la capacité du donneur à accepter toute la circonférence du pénis de son partenaire dans sa bouche sans avoir à s’étouffer ou à régurgiter. Il existe plusieurs façons de désensibiliser ce réflexe, comme la respiration profonde ou la stimulation manuelle, ce qui rend le processus plus agréable pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec les réactions corporelles qui résultent de la gorge ou éjaculation profonde.
Pour donner un maximum de plaisir à la femme alors Les 8 meilleures positions pour un cunilingus vous plairont.
Comment faire une gorge profonde
Si c’est la première fois que vous pratiquez la gorge profonde, procédez par étapes. Alors que les pipes habituelles peuvent être faites plus simplement, la gorge profonde exige certaines techniques pour être agréables pour le receveur et pour le donneur.
Il y a trois étapes d’entraînement pour s’entraîner à faire une gorge profonde :
1. Les doigts. Cette technique est un excellent moyen d’entraîner votre réflexe nauséeux. N’oubliez pas que cet entraînement doit se faire sur la durée pour être efficace. Choisissez un objet de forme phallique en commençant par un petit objet comme une brosse à dents ou votre doigt et déplacez le lentement vers le fond de votre bouche. Lorsque vous sentez que vous commencez à avoir des haut-le-cœur, arrêtez-vous et essayez de vous détendre en prenant de grandes respirations afin de supprimer votre réflexe de déglutition. Essayez de maintenir cette position pendant 10 secondes.
Plus vous vous exercerez, plus vite vous constaterez des améliorations. Une fois que vous êtes capable de maintenir l’objet pendant les 10 secondes, essayez de le faire entrer et sortir lentement. Cela peut stimuler encore plus votre réflexe nauséeux. Veillez à continuer à respirer.
2. Un gode. Vous aurez besoin d’un gode avec beaucoup de souplesse pour qu’il se courbe dans votre gorge. Vous pouvez essayer différents angles et positions pour trouver celui qui vous convient le plus.
Conseil : ne le faites pas avec une banane. Elle pourrait se couper dans votre gorge et vous étouffer.
3. Et puis, bien sûr, le vrai truc. Allez-y doucement, pensez à respirer.
Voici les règles à respecter pour vous aider à faire une gorge profonde :
1.Préservatif
La sécurité doit être prise au sérieux lors de la gorge profonde car le risque d’attraper une MST est élevé. Comme pour tout rapport sexuel, le port du préservatif est recommandé pour les nouveaux partenaires.
2. Appliquez un lubrifiant
Avant de commencer, appliquez du lubrifiant sur le pénis de votre partenaire pour éviter les frottements, qui peuvent être douloureux pour le receveur et le donneur.
3. Trouvez la bonne position pour une gorge profonde
Placer la bouche et la gorge dans une position alignée peut aider à détendre les muscles de la gorge, ce qui permet au pénis d’aller plus facilement profondément dans votre gorge.
Voici quelques positions qui vous permettent de faire une gorge profonde :
- Allongez-vous sur un lit, la tête légèrement penchée en arrière sur le bord du lit, puis demandez à votre partenaire de se pencher sur vous, en amenant le pénis au niveau de la bouche.
- Votre partenaire est allongé sur le dos et vous sur le côté, ce qui vous permet de contrôler jusqu’où vous voulez le faire entrer dans votre gorge.
- Le 69. Certains ne jurent que par lui.
- Allongez-vous sur le dos, sans oreiller sous la tête, et surélevez vos jambes. Le fait de lever vos jambes peut modifier l’alignement de votre colonne vertébrale de sorte que votre gorge et votre bouche soient en ligne droite.
- A genoux. Certains disent que cela permet à votre gorge de s’ouvrir davantage que si vous êtes allongé sur le dos.
Quelle que soit la position que vous essayez, l’une des choses les plus importantes est que vous puissiez vous sentir à l’aise, en sécurité et détendu avec votre partenaire. Si vous vous sentez sous pression ou effrayé, en plus de créer une expérience très négative pour vous, vous tendez les muscles de votre mâchoire et de votre gorge, ce qui réduit les chances d’obtenir les résultats escomptés. Il est de la plus haute importance de trouver un signal qui permettra à votre partenaire de savoir qu’il doit s’arrêter. De manière générale, la communication est primordiale pour chaque expérience sexuelle.
4. Contrôlez la séance
Si vous êtes novice en matière de gorge profonde, le fait de contrôler le processus vous permettra de vous sentir à l’aise et de vous familiariser avec le mouvement.
5. Commencez la fellation
Utilisez vos mains pour attirer doucement votre partenaire vers vous et guidez son pénis dans votre bouche. Commencez par effectuer un mouvement de va-et-vient avant d’introduire son pénis plus profondément dans votre bouche.
6. Trouvez un rythme
Une fois que vous êtes en mesure de maintenir confortablement son pénis au fond de votre gorge, laissez votre partenaire pousser doucement. Inspirez et expirez par le nez, en synchronisant votre respiration avec les reculs. Si vous avez besoin de respirer ou si vous avez du mal à le faire, faites des pauses.