L’image mentale que nous avons du cunnilingus tend à être assez classique : une femme allongée sur le dos, les jambes écartées et un partenaire qui se penche pour lui donner du plaisir. Cette position, bien sûr, n’est pas la seule façon de le faire. Parmi les variantes évidentes, citons la position classique « Sit on My Face » (s’asseoir sur mon visage), ainsi que le 69, tout aussi emblématique. Mais ces trois positions ne représentent même pas une fraction de ce qui est proposé. 

Le paysage entier des positions de cunnilingus s’étend bien au-delà et il ne demande qu’à être découvert. N’est-il pas temps d’explorer collectivement les frontières qui se trouvent juste en dehors de nos normes ? Voici huit positions de cunnilingus que vous n’avez probablement pas encore essayées mais que vous et votre partenaire voudrez absolument ajouter au répertoire de votre chambre.

Voici des illustrations des meilleures positions sexuelles pour faire un cuni.

L’étau

Au lieu de vous allonger avec les jambes écartées, enroulez vos jambes autour de la tête de votre partenaire. Tirez simplement votre partenaire plus près de vous lorsque vous souhaitez augmenter l’intensité.

Le cunilingus debout

Dans cette position, l’homme a une grande opportunité de trouver le point G de sa partenaire et de le caresser grâce à la position plate du corps féminin et à sa disponibilité maximale. L’homme est assis les pieds joints, les genoux légèrement pliés et le torse légèrement penché vers l’arrière. La femme s’assoit sur les épaules de son partenaire masculin pour que son visage soit entre ses jambes, en mettant les paumes au niveau des genoux de l’homme. La tête est rejetée en arrière, les jambes pliées et écartées sur les côtés. Le partenaire masculin la soutient avec ses mains par les fesses et lui caresse l’entrejambe.

Le cunilingus sur le coté

position cunilingus

La femme est allongée sur le côté tandis que l’homme pose sa tête contre sa cuisse pour une expérience orale plus lente et plus intime.

Le 69

Demandez à votre partenaire de s’allonger, à plat sur le dos. Grimpe ensuite sur lui/elle, de manière à ne pas être face à lui/elle. Vos organes génitaux doivent être alignés avec la bouche de votre partenaire, et ses organes génitaux doivent être alignés avec la vôtre. Vous pouvez également essayer de le faire en position horizontale (tous les deux allongés sur le côté).

Mettez vous à genoux pour profiter de votre cunnilungus

La femme est à genoux, les jambes légèrement ouvertes et légèrement en arrière, elle s’appuie sur ses bras. L’homme est assis sur ses genoux devant elle, ses bras sont près de ses pieds et son visage est en face de la zone génitale de sa partenaire. Dans cette position, la fille dirige, elle peut orienter son partenaire masculin dans la direction où il doit se déplacer. En option, elle peut caresser doucement sa poitrine.

L’amazone version cunilingus

S’asseoir sur le visage de quelqu’un peut être génial, car cela donne à votre partenaire un accès direct à vos parties inférieures. Mais cela peut aussi être intimidant, gênant ou carrément inconfortable car vous appuyez de tout votre poids sur le visage de quelqu’un. 

En vous mettant à quatre pattes au-dessus de votre partenaire allongé, vous vous soutenez vous-même. Vous aurez alors toute l’intensité que vous attendez de la position assise sur le visage, sans l’inconfort.

Le cunilingus sous un autre angle

Dans cette position incroyablement intense, la receveuse se tient debout pendant que votre partenaire vous explorera sous un angle entièrement nouveau. Il suffit de se tenir droite et debout, le dos contre le mur. Votre partenaire peut s’asseoir  sous vous dans la position de son choix, tant qu’il peut atteindre vos parties génitales. De là, il peut pratiquer le cunnilingus aussi longtemps qu’il le souhaite. Vous pouvez toujours vous installer sur le lit si vous souhaitez une surface plus molle.

La position de la reine

Cette position est idéale pour jouer avec la dynamique du pouvoir. La partenaire qui reçoit se sent comme une reine. Installez vous sur le bord du lit ou sur une chaise, tandis que celui qui donne est à genoux sur le sol.

La levrette version cunilingus

Dans cette position, La femme s’allonge sur le ventre et releve le bassin comme pour une levrette. Votre partenaire s’installe derrière vous et peut commencer à vous caresser.

Si votre partenaire  est ouverte à de l’anal, vous pouvez vous y mettre pour un peu plus de plaisir.

Le sexe, qu’il soit oral, anal ou autre, consiste à se sentir bien et à faire en sorte que votre partenaire se sente bien. S’il existe une position spécifique dans laquelle vous ou votre partenaire pouvez atteindre l’orgasme le plus facilement, cela ne signifie pas que vous devez négliger le plaisir que procure les autres positions !

Ces positions se combinent bien avec les caresses alors découvrez comment bien se masturber.

Laisser un commentaire